PLAFONDS ACOUSTIQUES | Canada

Des plafonds de haute performance pour des écoles de haute performance

POUR AMÉLIORER LE MILIEU D’APPRENTISSAGE. (documentation)
Les écoles de haute performance procurent des milieux plus favorables à l’apprentissage à la fois pour les étudiants et les enseignants, et elles réduisent leurs frais  d’exploitation, tout en contribuant à protéger l’environnement.  Armstrong est la solution de source unique pour des plafonds qui fournissent la performance dont les écoles ont besoin, d’une salle à l’autre, qu’il s’agisse de l’acoustique supérieure requise dans les salles de cours ou de la durabilité supérieure requise dans les couloirs.

L’ACOUSTIQUE ET L’APPRENTISSAGE
Les enseignants et les étudiants fournissent leur meilleur rendement dans un environnement qui favorise l’apprentissage. Les enseignants ne peuvent enseigner et les étudiants ne peuvent apprendre dans une salle de cours bruyante où abondent les distractions. S’il est difficile d’entendre clairement dans la salle de cours, ceci augmente le stress et réduit la concentration, ce qui nuit à l’apprentissage.

 

LA DURABILITÉ ET LE CHAHUT
Par accident ou par malice, les étudiants mettent les couloirs à dure épreuve chaque jour. Les plafonds Zone Scolaire Fine Fissured ultra-durables ont été conçus pour supporter le chahut tout en conservant longtemps leur belle apparence.

En plus des plafonds acoustiques supérieurs Fine Fissured à CRB/CAP élevés (1810, 1811) destinés aux salles de cours, les plafonds Zone Scolaire Fine Fissured ultra-durables (466) sont maintenant disponibles pour les couloirs, ce qui procure une apparence agencée d’une pièce à l’autre.
 
POUR EMPÊCHER LA PROPAGATION DE LA MOISISSURE
On porte de plus en plus d’attention à la moisissure dans les édifices. L’humidité élevée, les températures élevées et la mauvaise circulation d’air contribuent tous à la croissance de la moisissure dans une école.
Armstrong a conçu les systèmes de plafonds HumiGuardMC aux propriétés suivantes :
  • La peinture spéciale BioBlockMC sur la face et au dos des panneaux de plafonds empêche la croissance de la moisissure sur la surface.
  • Le traitement antimicrobien InterseptMC empêche la croissance de l’odeur et des bactéries qui causent les taches, sur la surface traitée.
  • Une garantie conditionnelle de 15 ans est offerte contre le gauchissement et l’affaissement.
  • Les systèmes de treillis galvanisés trempés à chaud empêchent la rouille et la corrosion 10 fois plus efficacement que d’autres systèmes de treillis.
LA DURABILITÉ
Tout comme il importe de soulever l’intérêt et le sens de responsabilité des étudiants face à l’environnement, il importe aussi de le mettre en pratique. La compagnie Armstrong s’est engagée à aider les écoles en leur offrant des produits plus favorables à l’environnement et un programme de recyclage des plafonds. Les systèmes de plafonds Armstrong peuvent faire une différence importante, parce qu’ils :
  • contiennent de 55 à 82 % de matières recyclées (à la fois de post-consommation et postindustrie);
  • peuvent réduire les matériaux enfouis, grâce au programme de recyclage des plafonds – le seul programme du genre;
  • résistent à l’affaissement, à la corrosion et aux dommages pour une durabilité prolongée;
  • peuvent réduire jusqu’à 18 % la consommation d’énergie de l’éclairage et
  • aident à obtenir des crédits LEED.
 
LE DÉVELOPPEMENT DE L’IMAGE
Toutes les écoles, tout particulièrement les institutions d’enseignement supérieur, présentent des espaces
« signature » qui énoncent clairement leur nature. Le fait de
donner à une telle institution un sens professionnel novateur et sophistiqué, n’a jamais été aussi important. Armstrong facilite les choses, grâce à ses produits WoodWorksMCMetalWorksMC et InfusionsMC.
Rechercher Start Search