PLAFONDS ACOUSTIQUES | Bénin

Choisissez selon la performance - Réflexion à la lumière

 
 
C'est le pourcentage de lumière réfléchie sur une surface.Un miroir réfléchit par exemple 100 % de la lumière.
Utilisé pour les calculs d'efficacité d'éclairage, des valeurs élevées seront particulièrement recherchées dès que l'on utilisera des éclairages indirects.

Des matériaux très clairs ayant une réflexion de la lumière de 90 % réfléchiront dans la pièce la presque totalité de lumière arrivant sur sa surface (90 %), et absorbera seulement 10 % de la lumière. A l'inverse, les matériaux très sombres ayant un réflexion de la lumière de 10 % absorberont 90 % de la lumière et n'en réfléchiront que 10 %.
 
Solutions recommandées :
Armstrong propose une gamme complète de solutions plafonds avec une forte réflexion de la lumière (>85%)
Bioguard Acoustic
Bioguard Lisse
Graphis
Optima
Metal Lisse
Plain
Perla
Perla OP
Ultima
Ultima dB
Ultima+ OP
 
Type d’application :
Bureaux, salles de réunion, salles de réception, là où la réflexion de la lumière impacte fortement le confort général d’une pièce, tout particulièrement quand un système d’éclairage indirect est utilisé.
Là ou le respect de l’environnement et les économies d’énergie sont une priorité puisque un plafond à forte réflexion (>85 %) peut permettre une économie d'environ 20 % avec un éclairage indirect.
 
Nota Bene :
La réflexion de la lumière des plafonds Armstrong est mesurée selon la norme ASTM - E1651-94 intitulée Standard Test Method for Total Luminous Reflectance Factor by Use of 30/t Integrating-Sphere Geometry (Germany DIN 5036).
 
Pour plus d’informations :
Revenez en arrière et sélectionnez le produit selon d’autres performances
Cliquez sur les solutions choisies pour avoir plus de renseignements à leur sujet
 

Produits

Actualités

Prescription

Rechercher