PLAFONDS ACOUSTIQUES | Congo

BAFFLES - Pourquoi des Baffles ?

   

POURQUOI INSTALLER DES BAFFLES ?

Du fait que les aéroports et les gares ne cessent de s’amplifier, que les écoles et les bureaux deviennent des espaces plus ouverts, que les bâtiments se doivent d’être de basse consommation et les matériaux plus élaborés industriellement, le contrôle du bruit dans ces domaines devient une préoccupation majeure.

La conception, l'emplacement ainsi que la taille des structures concernées, demandent une approche plus flexible pour le contrôle du bruit.

 

APERÇU DE LA GAMME ARMSTRONG BAFFLES:

Optima Baffles Optima Baffles Curves Metal Baffles
Baffles avec un voile de verre lisse et sans structure pour une solution performante et économique. Baffles acoustiques avec un effet ondulé. Constitués d’acier galvanisé, les METAL Baffles permettent d’allier performances acoustiques et esthétiques.
Plus d'info Plus d'info Plus d'info

ZONE D'APPLICATION

Généralement utilisés pour fournir des niveaux élevés d'absorption acoustique dans les :

  • Ecoles
  • Bureaux
  • Centres de loisirs
  • Plateformes de transport

Idéaux dans les bâtiments de basse consommation favorisant l’utilisation de la masse thermique, les Baffles permettent également l’utilisation de l’éclairage naturel et s’installent là où la mise en œuvre d’un plafond suspendu standard n’est pas réalisable.

ACOUSTIQUE

Armstrong Baffles réduisent de manière significative les bruits de fond et le temps de réverbération tout en améliorant l’intelligibilité du discours.

Ils offrent une absorption acoustique sur toutes les faces du produit, soit en absorbeurs (αw), lorsqu’ils sont installés en réseau linéaire, soit comme objet (EAA en Sabines) lorsqu’ils sont installés en éléments décoratifs distincts.

Les Baffles Armstrong fournissent une absorption acoustique permettant d'offrir un haut niveau de performance, au-delà des options traditionnelles de plafond.


Rechercher