PLAFONDS ACOUSTIQUES | Cameroun

CERTIFICATIONS

 

DES CERTIFICATIONS RECONNUES DANS LE MONDE ENTIER..


En s'imposant une rigueur constante pour répondre aux exigences des standards et des certifications locales et mondiales en matière de sécurité et d'environnement, Armstrong s'est positionné comme le leader mondial en la matière.

 
 

ACCREDITATIONS SITES DE PRODUCTION


L’engagement croissant d’Armstrong en matière d’amélioration de l’environnement commence dès la mise en place de consignes de sécurité clairement définies au sein de l’entreprise ainsi qu’une préoccupation réelle de notre environnement. Nous portons non seulement une attention particulière au respect de l’environnement lors de la production, en mettant tout en oeuvre pour éviter de polluer mais aussi en utilisant des méthodes de recyclage efficaces qui limitent les déchets.

BIBLIOTHEQUE ET SERVICES

TÉLÉCHARGEMENTS:
Brochure Environnement
 
ISO 14001
Tous nos sites de production de plafonds et d’ossatures en Europe ont obtenu l’accréditation ISO 14001 en matière de gestion environnementale. Toutes les usines de plafonds européennes d’Armstrong sont accréditées ISO 9001: 2000 pour notre engagement à garantir la qualité et la durabilité de nos produits.

OSHA
OSHA correspond à la norme « OSHAS 18001: 1999 ». C’est une certification provenant d’une agence externe attestant que le site dispose d’un système de management de la santé et de la sécurité au travail répondant à la norme ISO 18001. Toutes nos usines de production de plafonds "Minéral" ont reçu cette certification.
 

CERTIFICATION DES PRODUITS


FDES (HQE)
L’association HQE a développé une méthodologie - la démarche HQE - pour évaluer la qualité environnementale et sanitaire des bâtiments. Cette démarche fait appel en ce qui concerne les produits aux Fiches de Déclarations Environnementales et Sanitaires (FDE&S) conformes à la norme NF P 01-010. Le recours à ce référentiel commun permet ainsi aux utilisateurs finaux et fabricants d’évaluer la performance environnementale des produits sélectionnés et d’introduire dans leurs critères de choix des critères environnementaux et sanitaires sur une base non biaisée. Toutes les FDES sont réalisées suivant la norme NF P 01-010. Armstrong a ainsi développé des FDES pour chacun de ses plafonds et est le seul fabricant à en proposer aussi pour ses ossatures.

BRE (ECOPOINTS MINERAL & GRID)
BRE est un organisme britannique indépendant qui a développé des standards et méthodologies concernant le développement durable.

IBU (German Institute of Construction and Environment)
Le WETEC (dont Armstrong est membre) est un partenaire certifié de la construction durable et est membre de IBU Institut Bauen und Umwelt e. V. (Institut allemand pour la Construction et l'Environnement e. V.). www.bau-umwelt.com. Un EPV Environmental Product Declaration (fiche de déclaration environnementale) est en cours.
 

GREEN BUILDING COUNCILS


Aujourd’hui, Armstrong est fier d’avoir rejoint les Green Building Council au Royaume-Uni et aux Pays-Bas. Armstrong est un des membres fondateurs des Green Building Councils au Etats-Unis et en Inde, il est aussi membre de cette institution au Canada, en Chine et en Australie. Le siège social d’Armstrong à Lancaster, PA, a été certifié en 2007 LEED-EB (Bâtiment Existant) et a obtenu le classement Platine, le plus haut et le plus difficile à atteindre.
                 
           

Rechercher
Bienvenue !
Pourriez-vous nous indiquer votre activité ? Nous serons ainsi en mesure d'améliorer notre service en vous proposant un contenu adapté à vos besoins lors de vos prochaines visites.
Merci de choisir parmi les activités ci-dessous celle qui vous correspond le mieux:
Non merci      
Merci!
Afin d'améliorer notre démarche, merci de nous indiquer votre activité.
(optionnel)
Non merci