PLAFONDS ACOUSTIQUES | Gabon

Orcal Extra-Microperforé

 
 

Notre nouvelle Extramicroperforation accroît encore les possibilités décoratives des plafonds métalliques Orcal.

Grâce à un diamètre d'à peine 0.7mm, l'Extramicroperforation frôle l'invisibilité une fois installée. Ce décor net et soigné offre ainsi un résultat quasi identique à un plafond lisse en terme de réflexion de la lumière; soit 83% pour l'Orcal Extra microperforation en blanc RAL9010 contre 85% pour une dalle métal Plain (lisse).

Notre nouvelle Extramicroperforation accroît encore les possibilités décoratives des plafonds métalliques Orcal.

Grâce à un diamètre d'à peine 0.7mm, l'Extramicroperforation frôle l'invisibilité une fois installée. Ce décor net et soigné offre ainsi un résultat quasi identique à un plafond lisse en terme de réflexion de la lumière; soit 83% pour l'Orcal Extramicroperforation en blanc RAL9010 contre 85% pour une dalle métal Plain (lisse).

En plus de ses qualités esthétiques, associée à un voile acoustique l'Extramicroperforation procure une bonne absorption acoustique (αw = 0.55L) – une qualité de plus en plus recherchée dans les espaces de travail actuels.

L'Extramicroperforation est proposée dans une large gamme de plafonds et modules pour vous permettre de réaliser les idées les plus créatives en termes de plafonds acoustiques métalliques.

 


Produits

Actualités

Prescription

Rechercher