PLAFONDS ACOUSTIQUES | Gambie

Ultima Canopy

Ultima Canopy d'Armstrong,
un design courbe au service de la performance


Toujours à la pointe de l'esthétique et de la technologie, Armstrong lance Ultima Canopy, un élément décoratif au design surprenant, et qui cache de hautes performances !

Ultima Canopy se distingue tout d'abord par son design. Une dalle courbe, d'un blanc très lumineux, qui permet toutes les audaces architecturales ! Elle peut être installée seule, par exemple au-dessus d'une table de réunion ou bien en combinant plusieurs éléments, face à face ou bien à côté les uns des autres, pour souligner un espace, créer une atmosphère dans un couloir…

Ultima Canopy existe en 2 versions, l'une concave, l'autre convexe. Ainsi, l'architecte ou le designer peut également créer des effets de vagues, permettant ainsi à l'architecte de jouer avec le plafond et lui donner une forme inédite.

Une installation très simple
Ultima Canopy est livré avec 4 fixations intégrées. Il suffit d'accrocher les câbles au plafond, en jouant si nécessaire sur leur hauteur, pour obtenir rapidement le résultat recherché. Non seulement ce système de fixation est rapide à installer, mais il permet une maintenance des plus aisées. Il suffit de décrocher 2 des câbles pour faire basculer l'élément en toute sécurité.

Ultima Canopy peut être facilement installé dans tous les espaces, qu'il y ait ou non un plafond suspendu.

Des performances à la hauteur !
Une fois installé, Ultima Canopy apporte un réel confort. Comme toute la gamme Ultima, sa surface est lavable, elle résiste aux rayures et à l'humidité (95% d'humidité relative) ; les bords renforcés assurent une meilleure durabilité. Son importante réflexion à la lumière (d'environ 90%) permet non seulement d'économiser de l'énergie, mais aussi d'obtenir, avec un éclairage indirect, une ambiance de travail des plus confortables et productives.

Sur le plan acoustique, sa forme courbe permet d'absorber directement les sons (αw 0,65), mais aussi d'en limiter la réflexion sur les 2 faces, et donc de réduire les temps de réverbération pour un confort acoustique très appréciable.
Ultima Canopy est un produit au design original et techniquement performant, qui trouvera sa place dans tous les espaces où l'on souhaite améliorer le traitement acoustique, assurer une bonne réflexion à la lumière… tout en soulignant esthétiquement cette zone.

Caractéristiques techniques
Dimensions : 1 200 x 1 800 mm
Coloris : blanc - côtés et tranches peintes en blanc
Applications : bureaux, halls d'entrée, zones de réunions, salles d'attente, salles de conférences, open spaces…
Date de lancement : 1er trimestre 2006


Produits

Actualités

Prescription

Rechercher
Bienvenue !
Pourriez-vous nous indiquer votre activité ? Nous serons ainsi en mesure d'améliorer notre service en vous proposant un contenu adapté à vos besoins lors de vos prochaines visites.
Merci de choisir parmi les activités ci-dessous celle qui vous correspond le mieux:
Non merci      
Merci!
Afin d'améliorer notre démarche, merci de nous indiquer votre activité.
(optionnel)
Non merci