PLAFONDS ACOUSTIQUES | Maroc

GESTION RESPONSABLE DES RESSOURCES

 

LE SAVIEZ VOUS ...


Notre savoir faire et les nouveaux matériaux de construction contribuent à réduire notre empreinte écologique

 

HAUT CONTENU RECYCLE

Combinez nos dalles à haut contenu recyclé avec nos systèmes de suspensions pour obtenir une solution plafond adaptée et écologique.

  • En combinant une ossature Interlude 15 XL2 (63% de matériaux recyclés) avec une dalles Ulitma+, Perla ou Sahara (jusqu'à 65% de matériaux recyclés) vous maximisez l'impact écologique de votre plafond.
  • Les ossatures et dalles minérales Armstorng sont 100% recyclable.
  • Contribue aux certifications LEED et Ska.

Une grande partie de nos dalles de plafonds est produite au moyen de matières recyclées, notamment de laine de laitier, de papier recyclé, d'autres minéraux recyclés et de plafonds (réutilisation au sein du processus des chutes de production et des retours de chantiers : Recyclage Chutes de Chantier et Produits Fin de Vie).

Conformément à la norme EN ISO14021:2001, la proportion de matières recyclées est indiquée sur toute la documentation Armstrong.

Téléchargez notre brochure Contenu Recyclé selon la norme EN ISO 14021:2001 pour en savoir plus sur le contenu recyclé des plafonds Armstrong

PLAFONDS ET CONCEPTION DURABLE

Les matières premières de nos plafonds sont renouvelables et se trouvent en abondance dans le milieu naturel : perlite, amidon, cellulose, argile, laines de laitier biosolubles... (les laines utilisées dans nos produits respectent la classification définie par la directive 97/69/ EC du 05/12/1997). Nos produits ne contiennent pas d'amiante, quelle qu’en soit la forme.


Rechercher