PLAFONDS ACOUSTIQUES | Mauritanie

Decembre 2003 | Armstrong lance Ultima Vector

la solution minérale pour des plafonds design sans effet d'ossature

En matière de plafonds suspendus, les architectes recherchent aujourd'hui des solutions offrant la meilleure esthétique sans perdre, pour autant, leur praticité. C'est ainsi qu'ils plébiscitent les plafonds lisses et homogènes sans effet d'ossature, qui offrent, cependant, une parfaite accessibilité au plénum pour les travaux de maintenance.

Réponse à ces exigences, le détail de bord Vector d'Armstrong:
• Posées sur une ossature traditionnelle de 24 mm, les dalles Vector masquent largement l'ossature.
• Ce système permet en outre de poser et déposer les dalles vers le bas, constituant ainsi la solution idéale dans tous les espaces ou la hauteur de plénum est réduite.

Fin d'année 2003, avec Ultima Vector, la famille Vector s'agrandit...
Jusqu'à présent, le système Vector était disponible sur deux types de matériau : AXAL (métal) et OPTIMA (soft). Suite à l'organisation, début 2003 au Forum d'Ivry, de concept-tests réunissant de nombreux prescripteurs et poseurs, Armstrong a décidé de lancer Ultima Vector (minéral) pour répondre à la demande de ses clients. Nouvelle étape pour la constitution d'une famille complète, Ultima Vector est le produit design et technique par excellence, parfaitement adapté aux espaces de prestige tels que les halls de réception et d'hôtel, les salons... Ultima Vector vient enrichir la gamme Ultima et offre le même niveau de performances techniques et esthétiques que cette dernière.


Produits

Actualités

Prescription

Rechercher