PLAFONDS ACOUSTIQUES | Mauritanie

I-ceilings

I-ceilings : acoustique active pour ambiances
sonores sur mesure


Les dalles audio i-ceilings, haut-parleurs de plafond, plats et invisibles, projettent vos espaces dans une nouvelle dimension d'acoustique "active" par traitement d'ambiances sonores.

Bien-être, confidentialité et communication
Les nouvelles tendances architecturales associées à des espaces de plus en plus ouverts, engendrent des contraintes acoustiques inédites liées aux besoins conjugués de flexibilité, confidentialité et communication des occupants; combinées aux plafonds acoustiques standards Armstrong, les dalles audio i-ceilings offrent une solution exclusive pour la gestion de "conflits acoustiques".

Esthétiquement semblables au reste du plafond, les dalles i-ceilings participent au confort visuel et sonore de votre lieu, pour renforcer la sensation de bien être sur le lieu de travail ou influencer les comportements de consommateurs via messages marketing et ambiances musicales plus efficaces.

Une nouvelle génération de dalles...
  -   Plus de flexibilité : i-ceilings s'adapte à toutes les dimensions de plafonds
  -   Plus de textures : Désormais compatible avec les gammes minérales, soft et métal Armstrong
  -   Plus de performances : Une dispersion du son plus large et une puissance supérieure
  -   Plus de fonctions : Le nouvel amplificateur de dalle Armstrong (APA 20) offre une solution de dalle audio "auto-amplifiée", complètement cachée dans le plénum pour un concept audio "plug & play" et une plus grande simplicité d'utilisation
  -   Plus d'applications : i-ceilings crée le "masquage musical" pour une gestion de la confidentialité dans différents secteurs, comme le commerce, la santé, l'institutionnel..., grâce à des ambiances musicales spécifiques

... et toujours plus facile et plus propre à installer que des solutions de sonorisation traditionnels - environ 75% plus rapide, sans découpe de plafond et avec une connectique très simple, la dalle audio se pose aussi rapidement qu'une dalle de plafond standard.

De nouvelles nouvelles applications pour le commerce et la santé
Une nouvelle solution de masquage musical pour la gestion de la confidentialité de la parole entre zones d'attente et accueil client :
1/ Une bonne acoustique "passive" grâce aux plafonds acoustiques Armstrong (pour le contrôle de la réverbération).

2/ Une diffusion musicale spécifique, fonction de la cible, du segment de marché et des caractéristiques de la dalle audio pour une gestion de l'intelligibilité et de la confidentialité des informations.


Produits

Actualités

Prescription

Rechercher