PLAFONDS ACOUSTIQUES | Sénégal

Conditions générales

Veuillez lire les conditions générales suivantes avant d’utiliser le site Web d’Armstrong World Industries, Inc. (ci-après désignée par « Armstrong ») En accédant à ce site et en l’utilisant, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté les conditions générales contenues dans le présent accord (ci-après désigné par « Accord »).

Armstrong se réserve le droit de modifier ces conditions générales à tout moment. Votre utilisation ultérieure du site vaudra acceptation des conditions générales en vigueur au moment de votre utilisation. Veuillez vous rendre sur cette page avant d’utiliser le présent site Web, afin de prendre connaissance des conditions générales actuelles, par lesquelles vous êtes lié.

Confidentialité
Armstrong collecte des informations concernant les utilisateurs de ce site Web. La collecte de ces données est soumise à la Politique de confidentialité en ligne d’Armstrong.com.

Obligations d’enregistrement
Pour accéder à certaines parties du site, vous devez vous enregistrer auprès d’Armstrong, en remplissant un questionnaire de « Profil personnel ». Lors de l’enregistrement il vous sera demandé de choisir un nom d’utilisateur et un mot de passe. Vous acceptez de fournir des renseignements exacts et sincères tout au long du processus d’enregistrement ou lorsqu’il vous sera demandé de donner des informations personnelles dans un formulaire ou lors d’une demande par e-mail émanant d’un membre autorisé du personnel d'Armstrong. Vous acceptez également de maintenir à jour toute information communiquée. Si vous communiquez des informations fausses, imprécises ou incomplètes, Armstrong se réserve le droit de clôturer votre compte « Profil personnel » et de suspendre votre utilisation de tout ou partie des services offerts via ce site Web.

Identification de la société et marques commerciales
Toute marque commerciale ou marque de service, enregistrée ou non, utilisée ou mentionnée sur le site Web, est la propriété d’Armstrong World Industries, Inc et de ses filiales, sauf autrement précisé. Il vous est interdit d’utiliser, de copier, de reproduire, de rééditer, de télécharger, d’afficher, de transmettre, de diffuser ou de modifier ces marques en aucune façon, sans l’accord écrit préalable d’Armstrong. L’utilisation des marques commerciales d’Armstrong sur tout autre site Web est rigoureusement interdite.

Copyright
Toutes les informations contenues dans ce site Web sont soumises aux lois du copyright, sauf mention contraire expresse. © 2000 Armstrong World Industries, Inc. Tous droits réservés.

Droits de propriété sur le contenu
Vous reconnaissez et acceptez que le contenu du présent site Web, incluant, sans y être limité, le texte, le logiciel, la musique, le son, les photos, la vidéo, les images et autres, contenus dans des annonces publicitaires ou dans toute autre information présentée, ci-après désigné par "Contenu", est protégé par les lois sur le copyright, les marques commerciales et de service, les brevets et autres lois et droits afférents.

Armstrong vous autorise à numériser et à imprimer des parties du site Web pour votre usage personnel. Armstrong se réserve par contre les droits de copyright sur tous ces matériels. Vous comprenez et acceptez qu’il vous ne vous est permis d’utiliser le Contenu que de la manière expressément autorisée par le présent Accord et qu’il vous est interdit de copier, de reproduire ou de réaliser des travaux dérivés de ce Contenu, sans la permission écrite expresse préalable d’Armstrong.

Liens
Armstrong interdit l’utilisation de ses marques comme « lien » vers ou depuis tout autre site Web, sauf accord préalable d’Armstrong sur ce lien.

Refus de garantie
Armstrong ne garantit aucunement que le présent site Web répondra à vos besoins, ni qu’il sera permanent, opportun, sûr ou exempt d’erreur ; Armstrong ne garantit pas non plus les résultats pouvant être obtenus de l’utilisation de ce site Web, ni l’exactitude ou la fiabilité d’une quelconque information obtenue via ce site Web. VOUS COMPRENEZ ET ACCEPTEZ QUE LE TÉLÉCHARGEMENT, OU L’OBTENTION D’UNE QUELCONQUE FAÇON, DE TOUT CONTENU, PAR L’UTILISATION DU PRÉSENT SITE WEB, SONT RÉALISÉS À VOS RISQUES ET PÉRILS, ET QUE VOUS SEREZ SEUL RESPONSABLE POUR TOUT DOMMAGE OCCASIONNÉ À VOTRE SYSTÈME INFORMATIQUE OU TOUTE PERTE DE DONNÉES RÉSULTANT DU TÉLÉCHARGEMENT D’UN TEL CONTENU.

SAUF MENTION CONTRAIRE EXPRESSE, ARMSTRONG MET À DISPOSITION LE CONTENU DE CE SITE, « TEL QUEL » ET SANS GARANTIE D’AUCUNE SORTE, QU’ELLE SOIT EXPRESSE OU IMPLICITE, ET CE, DANS LES LIMITES EXHAUSTIVES PERMISES PAR LA LOI. CECI INCLUT LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, DE RESPECT DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER. EN AUCUN CAS, NI ARMSTRONG NI SES FOURNISSEURS NE POURRONT ÊTRE TENUS POUR RESPONSABLES D’UN QUELCONQUE DOMMAGE, Y COMPRIS ET SANS LIMITATION, TOUT DOMMAGE POUR PERTE DE PROFIT, INTERRUPTION D'ACTIVITÉ OU PERTE D'INFORMATION, POUVANT RÉSULTER DE L’UTILISATION OU DE L’INDISPONIBILITÉ DU CONTENU DU SITE, MÊME SI ARMSTRONG A ÉTÉ AVERTI DE LA POSSIBILITÉ D’UN TEL DOMMAGE.

NOTA : CERTAINES JURIDICTIONS N’ACCEPTANT PAS L’EXCLUSION OU LA LIMITATION DE CERTAINES GARANTIES, NI LA LIMITATION OU L’EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ POUR DES DOMMAGES ACCESSOIRES OU MINEURS, LES EXCLUSIONS CI-DESSUS PEUVENT NE PAS S’APPLIQUER À VOUS.

Limites de responsabilité
ARMSTRONG METTRA EN ŒUVRE LES MOYENS RAISONNABLES POUR AFFICHER SUR CE SITE WEB, DES INFORMATIONS EXACTES. NÉANMOINS, VOUS COMPRENEZ ET ACCEPTEZ EXPRESSÉMENT QU’ARMSTRONG NE POURRA ÊTRE TENUE POUR RESPONSABLE D’UN QUELCONQUE DOMMAGE OU D’UNE QUELCONQUE PERTE (QU’ILS SOIENT DIRECTS, INDIRECTS, PUNITIFS, EFFECTIFS, ACCESSOIRES, MINEURS, PARTICULIERS, EXONÉRÉS OU AUTRES) RÉSULTANT D’UNE UTILISATION OU D’UNE INDISPONIBILITÉ QUELCONQUES DU PRÉSENT SITE WEB, OU RÉSULTANT DE QUELCONQUES ERREURS OU OMISSIONS DANS LE CONTENU DU SITE WEB, ET CE, QUELLES QUE SOIENT LES BASES SUR LESQUELLES LA RESPONSABILITÉ EST RÉCLAMÉE, MÊME SI ARMSTRONG A ÉTÉ AVERTIE DE LA POSSIBILITÉ D’UN TEL DOMMAGE. CECI INCLUT LES DOMMAGES POUR NÉGLIGENCE OU FAUTE LOURDE.

NOTA : CERTAINES JURIDICTIONS N’ACCEPTANT PAS L’EXCLUSION OU LA LIMITATION DE RESPONSABILITÉ POUR DES DOMMAGES ACCESSOIRES OU MINEURS, LES EXCLUSIONS CI-DESSUS PEUVENT NE PAS S’APPLIQUER À VOUS.

Indemnisation
Vous acceptez, à vos frais et charges, d’indemniser, de défendre et d’exonérer Armstrong, ses cadres, directeurs, employés, agents, filiales, distributeurs et titulaires de licence, dans tout jugement et pour toutes pertes, tous manquements, dommages, responsabilités, frais et dépenses (y compris les frais et dépenses raisonnables d’avocat) encourus du fait ou concernant toute réclamation, exigence, poursuite, action ou procédure judiciaire suscitées par le présent Accord ou en rapport avec votre utilisation du présent site Web ou de tout produit ou service liés à ce dernier.

Loi applicable
Le présent Accord et les relations entre Armstrong et vous, seront régis et interprétés conformément aux lois de l’État de Pennsylvanie, sans tenir compte des clauses concernant le conflit des lois. Tout désaccord ou plainte résultant du présent Accord ou le concernant, ou en rapport avec l’utilisation du présent site ainsi que les matériels qu’il comporte, seront soumis à l’arbitrage des tribunaux de Pennsylvanie. Vous acceptez que, nonobstant toute disposition légale indiquant le contraire, toute plainte et tout litige résultant du présent Accord ou le concernant, devront avoir été instruits dans l’année suivant la survenance d’une telle plainte ou d’un tel litige, ou seront à jamais forclos.

Renoncement / Divisibilité
Le renoncement de l’une des parties à la dénonciation d’une violation ou à un droit résultant du présent Accord, ne constituera en aucune façon un renoncement à toute dénonciation de violation ou à tout droit ultérieurs. Si une quelconque clause du présent Accord s’avérait non valable, ou non applicable par une juridiction compétente, une telle clause serait supprimée du présent Accord, lequel resterait pleinement applicable dans sa partie restante.

Réservation de droits
Tout droit, non expressément accordé par le présent Accord, est réservé.

 


Produits

Actualités

Prescription

Rechercher