ACOUSTICAL CEILINGS & WALLS | Denmark

Infusions

Infusions, un nouveau concept pour jouer
sur la couleur et la transparence

 

A l'occasion de Batimat, Amstrong propose Infusions, un tout nouveau concept. Extrêmement simple à installer, il se présente comme un véritable élément décoratif offrant des opportunités infinies. D'une grande flexibilité, il permet de moduler l'espace, de le personnaliser en proposant un confort visuel optimal.


Une pose extrêmement simple…
Les entreprises de pose trouveront en ce produit une facilité et une rapidité de pose incomparable. Un panneau en aluminium ou en couleur vient se positionner dans deux cornières en aluminium. Deux câbles assurent la mise en flexion du panneau, tandis que deux autres câbles permettent de l'accrocher au plafond. Ce kit de base peut être complété selon les besoins par toute une gamme d'accessoires - pour le fixer au mur, le relier à un autre élément…

Ce système est très flexible ! Il est possible de juxtaposer différents panneaux à la même hauteur, ou bien à des hauteurs différentes, les grouper en cercle, les accrocher à un mur… Les possibilités sont infinies!


… une nouvelle personnalisation de l'espace
Elégant et résolument contemporain, Infusions offre de nouvelles possibilités aux architectes, designers et architectes d'intérieur. 
Infusions permet d'accentuer une zone, diriger l'œil, créer une touche d'intimité… qu'il y ait un plafond suspendu ou non ! Fixé au mur ou au plafond grâce à un système de câbles très simple, Infusions défie les lois de la gravité.

Infusions saura trouver sa place dans des espaces où le style décoratif est important, comme les bureaux, les halls d'exposition ou les zones d'accueil.

Avant même d'arriver sur le marché français, Infusions a gagné en 2003 la médaille d'or du célèbre salon américain Neocon, récompensant son design exclusif et sa simplicité de pose.


Caractéristiques techniques :
Disponible en 2 dimensions : 610 x 1525 mm et 610 x 1 830 mm
Coloris : aluminium, et couleurs (versions 'channeled') - d'autres textures et couleurs sont à l'étude
Applications : bureaux, hall d'exposition...
Date de lancement prévue pour 2006


Search