Système d'installation garanti 2009-2010

  S'il vous plaît contacter TechLine pour la plupart des renseignements à jour.
I. 
 
Installation Formation - Fournit de l’information concernant les cours de formation sur l’installation offerts, les plans de cours et le programme d’installateurs agréés Armstrong.
II.
 
Produits individuels - Fournit les spécifications des produits, les précautions spéciales et des recommandations sur le produit en question.
III.
 
 
Commencer - Décrit les conditions générales du site, telles que la température, les sous-planchers et les sous-couches et le matériel d’entreposage. Fournit également de l’information sur la profession d’installateur, sur la formation et sur la sécurité au travail.
IV.
 
 
  
Sous-planchers et sous-couches - Spécifications détaillées sur les sous-couches en bois recommandées, le béton, les couvre-planchers résilients existants, les sols en polymère coulé, le métal, les carreaux de céramique, le terrazzo, le marbre et les sous-couches et pastilles appliquées à la truelle. Comporte des instructions pour effectuer les essais d’adhérence et indique les essais recommandés et les limites d’humidité acceptables du béton pour qu’il puisse recevoir un couvre-plancher résilient.
V.
 

Systèmes d’installation - Renseignements détaillés sur les systèmes d’installation Armstrong. Décrit brièvement les substrats, les conditions d’installation, l’ajustement, les adhésifs, les crans de truelle et les directives d’installation étape par étape.

VI.
 
 
Adhésifs, utilisation de la truelle à encoches et traitement pour joints - Adhésifs et traitements de joints Armstrong individuels. Information sur l’application, les taux d’étalement, les produits recommandés, les attributs des produits, le nettoyage et l’enlèvement.
VII.
 
Disposition et ajustement - Directives concernant la disposition des couvre-planchers en carreaux et en feuilles résilients. Décrit les méthodes de traçage avec gabarit, de traçage droit et de coupe à main levée pour ajuster le couvre-plancher résilient.
VIII.
 
 
Joints - Fournit de l’information sur l’appariement des motifs, sur les méthodes de traçage des joints, de coupe en double ou de découpage et d’aboutage pour ajuster les joints, sur le revêtement des joints pour les couvre-planchers en feuilles pour application résidentielle très brillants, peu brillants et semi-brillants et sur les réparations. Directives détaillées sur le scellement des joints avec l’adhésif S-553 et sur les joints thermosoudés.
IX.
 
Doucine - Décrit brièvement les outils, les substrats, l’ajustement et la création d’angles intérieurs et extérieurs pour les plinthes à gorge.
X.
 
Médaillons d’installation sur mesure - Information sur : court de basket-ball, jeu de palets, court de volley-ball et médaillons en étoile elliptique.
XI. Réparations - Décrit brièvement diverses méthodes de réparation des couvre-planchers résilients.
XII.
 

Estimation - Fournit de l’information sur la lecture des bleus, l’estimation, les couvre-planchers en feuilles, les carreaux, les plinthes, les adhésifs et une liste de vérification de l’estimation/installation.

XIII.
 
Terminer l’installation - Information sur l’inspection du travail, le nettoyage, la protection du plancher et les produits d’entretien.
XIV. 
 
 
Méthodes d’entretien commercial - Information sur : produits d’entretien commerciaux pour planchers, méthodes d’entretien pour chaque produit commercial, problèmes d’entretien et solutions, et tableau sur la résistance aux taches.
XV. Matériel d’installation d’Armstrong - Information sur les outils Armstrong.
XVI.
 

Couvre-planchers laminés - Décrit ce qui suit : outils, matériel requis, exigences en matière de sous-plancher, préparation d’une pièce, installation, transitions, réparations et entretien des couvre-planchers laminés.



Mon panier
Changez de pays | In English
REVÊTEMENTS DE SOLS COMMERCIAUX | Canada