REVETEMENTS DE SOLS COMMERCIAUX | Belgique
Le PVC est la bonne recommandation


Nos vinyles donnent tout son sens à notre démarche environnementale
Le Vinyle est reconnu comme revêtement de sol idéal grâce à sa résistance à l'usure et à sa longévité extrême. Beaucoup de personnes ignorent les bénéfices favorables qu’apporte le vinyle à l'environnement.

La production et l'utilisation de ce revêtement de sol en vinyle n'a aucune conséquence négative significative sur l'environnement. Les évaluations de cycle de vie définis par la Commission de l'Union Européenne confirment les très bons résultats réalisés pour le Vinyle.

Respectueux des ressources renouvelables
Le point de départ de la production de vinyle est le sel minéral (sel de roche) et le pétrole brut (43 %). Toutes les autres matières premières utilisées sont la craie, des colorants et des plastifiants qui sont physiologique inoffensives.

Le Vinyle ne contient pas de formaldéhyde ou de PCP, de métaux lourds, de plomb ou de cadmium. Le Vinyle est un produit qui est respectueux des ressources naturelles comparativement à d’autres revêtements de sol faits à partir de polyéthylène, polypropylène, caoutchouc synthétique ou élastomères.

De plus, le revêtement de sol vinyles Armstrong DLW mobilise un faible niveau de consommation d'énergie pendant le processus de fabrication.

Hygiénique and parfaitement sain
De nombreuses études scientifiques dans le monde ont démontré que les produits en vinyle ne présentent aucun risque pour l'homme. C’est clairement démontré dans le secteur médical avec l’utilisation de sacs, de tuyaux de transfusion, de pansements ou bien même de tentes à oxygène.

Propriétés coupe-feu
Les revêtements de sols souples vinyles Armstrong DLW ont une excellente tenue au feu. Nos produits ont été testés selon la norme européenne EN 13501 et les résultats obtenus sont très positifs.

Recyclage
Le recyclage des revêtements vinyles est facile. 100% des pertes pendant la production sont 100% recyclables. Armstrong DLW est l’un des membres fondateurs de l’association AgPR : Arbeitsgemeinschaft PVC-Bodenbeläge Recycling (association spécifique pour recycler les revêtements vinyles). Armstrong a joué ici un rôle pionnier.



Recherchez un produit