REVETEMENTS DE SOLS COMMERCIAUX | Luxembourg
 


QUALITÉ

MADE IN GERMANY



Le DLW Linoléum „Made in Germany“

Manufacturing of DLW Linoleum

Aujourd'hui les produits fabriqués avec l'étiquette „Made in Germany“' répondent à une forte demande globalement. Les consommateurs associent partout dans le monde la qualité et un esprit innovateur des sociétés allemandes. Les produits de haute qualité et les services, l'excellent service et l'exécution prompte sont des forces qui sont fortement évaluées internationalement.

Armstrong est le seul fabricant de linoléum de haute qualité issu d'Allemagne, qui produit avec la marque de fabrique DLW. il y a 127 ans, la première usine de linoléum a été établie dans la ville allemande du nord de Delmenhorst. Depuis lors, ce revêtement en linoléum a ateint le niveau technique le plus élevé. Armstrong a également maintenu les parties de son administration, ventes et marketing aussi bien que le service client et technique en Allemagne. Dans l’esprit du respect de la tradition et de la qualité, Armstrong continuera à compter sur ce savoir-faire „Made in Germany“' dans l‘avenir.

La sélection d'un fabricant qui produit au milieu de l'Europe peut rigoureusement réduire des incidences sur l'environnement en raccourcissant les distances de transport. Dû à sa composition naturelle en matières premières organiques et minérales, linoléum est en soi un produit écologique modèle.

L'origine de l'étiquetage „Made in Germany“

L'origine de l'étiquetage „Made in Germany“', est devenue avec le temps unsynonyme de qualité remonte à la fin du 19ème siècle. À ce moment-là, la Grande-Bretagne a présenté un système d‘étiquetage pour les produits importés afin de se protéger contre les imitations de qualité. Puisque la qualité des produits allemands était bonne, souvent encore meilleurs que les produits locaux, cette désignation se développa plus tard comme un sceau de qualité.

 Top
      


Recherchez un produit