Navigateur obsolegrave;te
Le site ne fonctionnera pas correctement car votre version actuelle d'Internet Explorer (IE) est antérieure à la version 10. Vous pouvez mettre à jour votre navigateur IE ici
Le site est également compatible avec les dernières versions de Chrome, Firefox et Safari.
Téléchargez l'un des navigateurs ci-dessous: Chrome, Mozilla Firefox, IE11, Safari
LE MENU
LE MENU
TROUVER
Trouver un magasin

Conseils et Tendances de Design

Apprenez en plus au sujet des designs et tendances actuels pour savoir comment un couvre-plancher peut ajouter à l'apparence générale d'une pièce.

\
Tendances en design

Conseils de Design

Chaque type de plancher que nous offrons se prête à des designs formidables. Nos propres experts en design proposent ces suggestions en pensant à l'impact du design de votre nouveau plancher sur votre pièce.

  • Si le décor de votre pièce est neutre, ajoutez un motif de couvre-plancher accrocheur et spectaculaire – pensez à plusieurs couleurs de bois franc.
  • La texture est la nouvelle couleur, elle stimule les sens, choisissez un plancher avec une texture unique – pensez au bois franc travaillé à la main.
  • Obtenez l'apparence personnalisée des carreaux de céramique ou du bois franc avec la feuille de vinyle ultra durable qui tient compte des besoins des familles.
Tendances en design

Tendances en Design

Les styles et tendances actuels en mode, architecture et dans d'autres domaines jouent un grand rôle dans le choix des couleurs, motifs et styles que nous offrons. Pensez à ces tendances quand vous choisissez votre nouveau couvre-plancher.

  • Pour une pièce plus urbaine ou contemporaine, choisissez un couvre-plancher qui à la fois simple et sophistiqué. Un plancher exceptionnel travaillé à la main peut aussi offrir une apparence inattendue pour complémenter ce style moderne.
  • Pensez simple - les tendances intérieures sont axées sur la simplicité, les ressources renouvelables et les couleurs sûres.  Une palette neutre convient à toutes les pièces – pensez aux couleurs inspirées de la terre et de la pierre.
  • Les finis âgés et patinés continuent d'être populaires – ils donnent une apparence de familiarité et de confort dans la maison.
  • Les combinaisons brillantes et colorées de couleurs de planchers et de murs continuent d'exister, influencées par l'inspiration interculturelle et mondiale.