Carreaux de vinyle

Le carreau de vinyle, un favori des bricoleurs, est habituellement disponible en carreaux de 30,5 cm x 30,5 cm (12 po x 12 po) et offre une des meilleures valeurs parmi les couvre-planchers.

Budget pour carreaux de vinyle : côut du produit

Coût du produit

Les carreaux de vinyle varient en prix de 0,50 $ à 4,00 $ le pied carré selon le design et la performance du carreau que vous choisissez.

   
Budget pour carreaux de vinyle : couleur et design

Design et gaufrage

Aux niveaux moyens à élevés, recherchez des carreaux de vinyle qui présentent un gaufrage aligné, ce qui signifie que l'apparence et la texture correspond au grain et au motif du matériau véritable. Certains carreaux sont taillés en biseau, ce qui permet au carreau de s'apparenter davantage à la pierre naturelle ou à la céramique.

   
Budget pour carreaux de vinyle : côuts d'installation

Coûts d'installation

Les carreaux de vinyle sont une produit populaire à poser soi-même. Les carreaux sans colle (languettes adhésives ou adhésif en vaporisateur) et autocollants peel 'n stick (aucune colle nécessaire) constituent d'excellents projets à faire soi-même. Volus pouvez économiser et jouir d'un superbe projet fini. Les coûts d'installation professionnelle peuvent varier selon la région (coûts de la main-d'œuvre) et les exigences de préparation du sous-plancher. Armstrong vous recommande de contacter un installateur agréé Armstrong qui vous fournira une estimation exacte du coût d'installation.

   
Budget pour carreaux de vinyle : coûts d'enlèvement

Enlèvement du plancher

N'oubliez pas de tenir compte des frais à débourser pour vous défaire de votre vieux plancher. Selon l'endroit où vous vivez, le type de plancher que vous enlevez et votre installateur, comptez environ 2,00 $ par pied carré pour le faire enlever et mettre au rebut.

CARREAUX DE VINYLE BROCHURES