Navigateur obsolegrave;te
Le site ne fonctionnera pas correctement car votre version actuelle d'Internet Explorer (IE) est antérieure à la version 10. Vous pouvez mettre à jour votre navigateur IE ici
Le site est également compatible avec les dernières versions de Chrome, Firefox et Safari.
Téléchargez l'un des navigateurs ci-dessous: Chrome, Mozilla Firefox, IE11, Safari
LE MENU
LE MENU
TROUVER
Trouver un magasin

Carreaux de vinyle

Le carreau de vinyle, solution préférée des bricoleurs, est disponible en dimension 12 po x 12 po (30,5 cm x 30,5 cm) et constitue l'une les valeurs les plus sûres en matière de revêtement de sol.

\

Vue D'ensemble

 Construction

Le carreau de vinyle est fait de quatre couches principales : une couche d'usure en uréthane pour résister aux égratignures et aux éraflures, un film transparent protecteur pour protéger des déchirures et des entailles, une couche imprimée qui comporte des couleurs réalistes et des motifs, une couche d'endos structurel de vinyle qui ajoute résistance et durabilité.

Couvre-plancher de carreaux de vinyle : couche d'usure protectrice

Conception

 Couleur

Vous serez ravis par les choix de couleurs et de motifs des carreaux de vinyle. Le format modulaire des carreaux vous permet d'alterner différentes couleurs pour créer des damiers ou autres motifs, ou utiliser une seule couleur pour un effet visuel conntinu.

Design des carreau de vinyle: Couleur

 Apparence

Il se peut que votre pièce demande un carreau de vinyle qui imite l'apparence d'un produit naturel comme le bois, la pierre, la céramique ou l'ardoise. Vous constaterez que vos options vont du rétro au moderne, du traditionnel au contemporain, des motifs géométriques aux motifs floraux. Laissez-vous mener par votre inspiration.

Design des carreau de vinyle : apparence

 Motif

Certains carreaux de vinyle ont des motifs directionnels. Vous pouvez créer plus d'un coup d'œil et vous amuser grâce à ces caractéristiques de design. Placez les carreaux en orientant les motifs dans une seule direction pour créer un style. Vous pouvez aussi faire alterner l'orientation du motif de 90 degrés d'un carreau à l'autre, ou même tous les deux ou trois carreaux, pour créer un autre style.

Design des carreau de vinyle: Motif

 Dimension et Lustre

La dimension normale des carreaux de vinyle est de 30,5 cm x 30,5 cm (12 po x 12 po) et les carreaux sont disponibles avec un fini mat, moyen et brillant.

Design des carreau de vinyle: Dimension et lustre

Performance

 Pièce

Les carreaux de vinyle sont un des couvre-planchers favoris pour les zones utilitaires, les cuisines, les vestiaires, les salles de bains et les salles de jeu. C'est un bon choix si vous souhaitez obtenir rapidement et facilement une nouvelle apparence. Le carreau de vinyle n'est pas conçu pour les escaliers, mais pour toutes les surfaces planes, de niveau.

Performance des carreau de vinyle : pièce

 Enfants, Animaux et Durabilité

Les carreaux de vinyle sont très durables et sûrs pour les enfants, les animaux de compagnie et les chutes d'objets dans l'utilisation normale d'une résidence, cependant sa durabilité et sa performance globale sont habituellement moindre que celle des couvre-planchers de vinyle de luxe Luxe Plank™ et Alterna™.

Performance des carreau de vinyle: Enfants, animaux et durabilité

 Garantie

Les carreaux de vinyle offrent une gamme d'options de garantie selon le type de carreau que vous choisissez. Les garanties vont de 5 à 25 ans.

Voir Les Garantie de Carreaux de Vinyle

Performance des carreau de vinyle: Warranty

 Entretien des Planchers

L'entretien d'un plancher de carreaux de vinyle Armstorng est la simplicité même. Un balayage régulier et un nettoyage occasionnel avec le nettoyeur pour plancher Once ‘n Done® est tout ce qu'il faut.

Obtenez Les Détails

Performance des carreau de vinyle: Entretien des planchers

Budget

 Coût du Produit

Les carreaux de vinyle varient en prix de 0,50 $ à 4,00 $ le pied carré selon le design et la performance du carreau que vous choisissez.

Budget pour carreaux de vinyle: Coût du produit

 Design et Gaufrage

Aux niveaux moyens à élevés, recherchez des carreaux de vinyle qui présentent un gaufrage aligné, ce qui signifie que l'apparence et la texture correspond au grain et au motif du matériau véritable. Certains carreaux sont taillés en biseau, ce qui permet au carreau de s'apparenter davantage à la pierre naturelle ou à la céramique.

Budget pour carreaux de vinyle: Design et gaufrage

 Coûts D'installation

Les carreaux de vinyle sont une produit populaire à poser soi-même. Les carreaux sans colle (languettes adhésives ou adhésif en vaporisateur) et autocollants peel 'n stick (aucune colle nécessaire) constituent d'excellents projets à faire soi-même. Volus pouvez économiser et jouir d'un superbe projet fini. Les coûts d'installation professionnelle peuvent varier selon la région (coûts de la main-d'œuvre) et les exigences de préparation du sous-plancher. Armstrong vous recommande de contacter un installateur agréé Armstrong qui vous fournira une estimation exacte du coût d'installation.

Budget pour carreaux de vinyle: Coûts D'installation

 Enlèvement du plancher

N'oubliez pas de tenir compte des frais à débourser pour vous défaire de votre vieux plancher. Selon l'endroit où vous vivez, le type de plancher que vous enlevez et votre installateur, comptez environ 2,00 $ par pied carré pour le faire enlever et mettre au rebut.

Budget pour carreaux de vinyle: Enlèvement du plancher

Installation

 Options D'installation

Les carreaux de vinyle offrent une variété d'options d'installation rapide et facile qui sont parfaites pour les bricoleurs. Les carreaux autoadhésifs Peel n’ stick (sans colle nécessaire) sont le type d'installation le plus populaire. Il suffit d'enlever la doublure et de coller le carreau au plancher. Faites attention, cependant, ces carreaux sont difficiles à enlever une fois posés sur le plancher. Vous pouvez aussi opter pour les languettes adhésives sans colle ou l'adhésif en aérosol. Ces options sont conçues pour une pose et un enlèvement facile si vous décidez de remplecer les carreaux par un autre type de couvre-plancher dans le futur.

Carreaux de Vinyle à Poser Soi-même

Installation de carreaux de vinyle : d'abord faire le tour des options

 Facteurs Liés à L'installation

Lisez bien les instructions d'installation soin! Quel que soit le genre de carreau que vous installez, la surface du sous-plancher doit être préparée afin d'être lisse, plane et sèche. Toute bosse, strie ou empreinte dans le sous-plancher peut éventuellement paraître à travers la surface du carreau de vinyle. Si vous installez les carreaux par-dessus un plancher de vinyle gaufré, vous devez niveler la surface avec un niveleur de gaufrage. Si vous les installez directement sur du béton neuf, vous devez faire vérifier les taux d'émission d'humidité et le niveau du pH pour vous assurer qu'il est sec avant l'installation des carreaux. Si les carreaux sont autoadhésifs, il est recommandé d'appliquer une couche d'apprêt au latex au sous-plancher avant l'installation.

Carreaux de Vinyle à Poser Soi-même

Installation de carreaux de vinyle: Facteurs liés à l'installation