Navigateur obsolegrave;te
Le site ne fonctionnera pas correctement car votre version actuelle d'Internet Explorer (IE) est antérieure à la version 10. Vous pouvez mettre à jour votre navigateur IE ici
Le site est également compatible avec les dernières versions de Chrome, Firefox et Safari.
Téléchargez l'un des navigateurs ci-dessous: Chrome, Mozilla Firefox, IE11, Safari
LE MENU
Trouver un magasin

FAQ Sur Les Feuilles De Vinyle

Réponses à plusieurs de vos questions portant sur les couvre-planchers.

FAQ Feuilles de Vinyle

Puis-je utiliser des tapis ou des carpettes sur mon plancher de vinyle Armstrong?
Réponse

Oui, pourvu qu'ils soient étiquetés « grand teint » par le fabricant. Nous recommandons des carpettes avec endos de vinyle qui ne tachent pas ou des tapis tissés. Nous ne recommandons pas l'utilisation de carpettes avec endos en caoutchouc ou en latex parce que les produits chimiques (antioxydant) utilisés pour empêcher l'endos de devenir friable peuvent tacher votre plancher de façon permanente.

Quelle est la meilleure façon de cacher les joints de mon plancher de vinyle?
Réponse

Traitez les joints avec un enduit à joint; ceci crée un plancher virtuellement sans joint et empêche les joints de s'ouvrir.

Où puis-je installer les couvre-planchers de vinyle en feuille Armstrong?
Réponse

Les couvre-planchers de vinyle en feuille Armstrong peuvent être installé à tous les niveaux de la maison.

Certains planchers de vinyle en feuille sont-ils moins coûteux à installer que d'autres?
Réponse

L'état de votre sous-plancher et le produit de vinyle en feuille que vous achetez permettront de déterminer les options d'installation dont vous disposez et le coût de cette installation. Nous recommandons de parler avec un détaillant pour plus de renseignements au sujet de votre projet particulier.

Dois-je cirer mon plancher de vinyle en feuille Armstorng?
Réponse

Non, voilà la merveille et la facilité offertes par les planchers de vinyle Armstrong. Nos planchers de vinyle résistent aux taches et aux éraflures et sont faciles à nettoyer.

Quels sont les produits de nettoyage sécuritaires à utiliser sur mon plancher de vinyle Armstrong?
Réponse

Nous recommandons d'utiliser le nettoyant pour plancher sans rinçage Once 'n Done® d'Armstrong. La cire à plancher Armstrong Shinekeeper® peut être utilisée pour raviver l'éclat de votre plancher. Nous ne recommandons pas de détergents, de nettoyants abrasifs ni de produits qui nettoient et font briller simultanément «°mop and shine°». N'utilisez jamais de cire en pâte ou d'encaustiques avec solvants sur votre plancher de vinyle.

Les planchers de vinyle en feuille avec ToughGuard™ nécessitent-ils un nettoyage et des méthodes d'entretien différents?
Réponse

Non. Le couvre-plancher ToughGuard™ peut être nettoyé et entretenu comme tous les autres planchers de vinyle Armstrong.