Les feuilles de vinyle

Elles sont versatiles, superbes et abordables. La feuille de vinyle Armstrong est un couvre-plancher sans couture dont le style et les motifs sont constamment mis à jour, ce qui en fait un produit toujours populaire. En fait, la feuille de vinyle offre la plus large gamme de motifs et de couleurs de couvre-plancher de toutes les catégories.

Budget pour feuille de vinyle : coût et valeur

Coût du produit

La feuille de vinyle est disponible à des prix qui conviennent à tout budget. Généralement, les couvre-planchers de feuille de vinyle coûtent entre 0,50 $ et 5,00 $ du pied carré. Les coûts peuvent varier selon l'épaisseur totale du produit et l'épaisseur de la couche d'usure. Les couches d'usure les moins coûteuses offrent une protection de base alors que l'uréthane amélioré est légèrement plus cher, mais offre une meilleure protection contre les éraflures et les taches.

   
Budget pour feuille de vinyle : qualité de design

Qualité de design

Attendez-vous à payer davantage pour une impression de meilleure qualité, des motifs plus réalistes et des textures gaufrées. Les motifs gaufrés qui imitent l'apparence et la texture de la matière naturelle coûteront davantage qu'un motif simple, non gaufré.

   
Budget pour feuille de vinyle : texture et gaufrage

Coût d'installation

Générallement, les coûts d'installation de la feuille de vinyle sont moins élevés que pour les autres catégories de couvre-planchers, soit de 0,75 $ à 2,00 $ du pied carré. Les coûts peuvent varier selon la région (coûts de la main-d'œuvre) de même que les exigences de préparation du sous-plancher.

   
Budget pour feuille de vinyle : coût d'enlèvement

Coût d'enlèvement du plancher

N'oubliez pas de tenir compte des frais à débourser pour vous défaire de votre vieux plancher. Selon l'endroit où vous vivez, le plancher que vous enlevez, et votre installateur, comptez environ 2,00 $ par pied carré pour le faire enlever et en disposer.

FEUILLE DE VINYLE BROCHURES