Couvre-planchers laminés

Si la durabilité et la facilité d'entretien sont les éléments les plus importants pour votre choix de couvre-plancher, intéressez-vous aux nombreux planchers laminés d'Armstrong. Le laminé est non seulement pratiquement indestructible, mais il offre l'apparence et la texture du vrai bois et des carreaux à une fraction du coût. En outre, la technologie d'installation facile Lock&Fold® fait du couvre-plancher de laminé un choix populaire auprès des bricoleurs.

Budget pour laminé : coût et valeur

Coûts du produit

Le couvre-plancher de laminé Armstrong coûte de 0,99 $ à 7,00 $ du pied carré. La qualité du motif et du gaufrage sont les principaux facteurs de prix. Fiez-vous à vos yeux pour choisir un laminé d'apparence et de texture réaliste. Le coût dépend aussi de l'épaisseur et de la durabilité du produit, tel qu'indiqué dans la garantie qui est offerte. Certains planchers de laminé comportent aussi une sous-couche, ce qui ajoute de 1,00 $ à 2,00 $ du pied carré à leur coût.

   
Budget pour laminé : sous-couche

Sous-couche

Avant d'installer la plupart des laminés Armstrong, vous devez d'abord installer une sous-couche QuietComfort. La sous-couche procure une barrière très effficace contre toute humidité présente dans le sous-plancher; de plus, elle atténue le bruit et fait en sorte que le son du couvre-plancher imite plus fidèlement celui sont il a l'aspect quand vous marchez dessus. La sous-couche coûte habitulement de 1,00 $ à 3,00 $ du pied carré.

   
Budget pour laminé : épaisseur

Enlèvement du plancher

N'oubliez pas de tenir compte des frais à débourser pour vous défaire de votre vieux plancher. Selon l'endroit où vous vivez, le plancher que vous enlevez et votre installateur, comptez environ 2,00 $ du pied carré pour le faire enlever et en disposer.

LAMINÉ BROCHURES