Couvre-planchers laminés

Si la durabilité et la facilité d'entretien sont les éléments les plus importants pour votre choix de couvre-plancher, intéressez-vous aux nombreux planchers laminés d'Armstrong. Le laminé est non seulement pratiquement indestructible, mais il offre l'apparence et la texture du vrai bois et des carreaux à une fraction du coût. En outre, la technologie d'installation facile Lock&Fold® fait du couvre-plancher de laminé un choix populaire auprès des bricoleurs.

Design des laminés : une variété d'images d'échantillons pour montrer les différentes apparences disponibles.

Apparence

Tout est là : les variations subtiles de couleur, le grain distinctif, la texture authentique. Les laminés Armstrong captent la beauté et le design des plus beaux bois francs et des céramiques ou pierres les plus superbes à une fraction du coût.

   
Design de laminé : présente une grande variété de couleurs disponibles.

Couleur

Disponible dans une palette de couleurs excitantes, vous êtes assuré de trouver un plancher laminé de la couleur que vous cherchez.

   
Comception de laminé : largeur

Largeur

Le couvre-plancher de laminé esy disponible dans une grande variété de dimensions, selon l'aspect que vous choisissez. La plupart des planches imitant le bois sont de 10,2 cm (4 po) ou plus, alors que les simili carreaux de céramique mesurent de 30,48 cm (12 po) à 38,1 cm (15 po). Rappelez-vous que la largeur des planches individuelles peut avoir une influence importante sur l'aspect du plancher. Les grandes largeurs peuvent convenir à une grande pièce, mais quelquefois écraser une petite pièce. Choisissez l'aspect qui s'harmonise avec le style et l'architecture de votre maison.

   
Design de laminés : lustre

Lustre

Préférez-vous un fini fin (lustre brillant) ou mat (peu lustré)? Choisissez l'aspect qui correspond le mieux à votre décor ou à votre goût personnel. D'une façon ou de l'autre, le niveau de lustre du couvre-plancher de laminé a très peu d'impact sur sa durabilité ou sa performance. Les plancher faiblement lustrés peuvent cacher les éraflures de surface mineures un peu mieux que les plancher à lustre élevé.

LAMINÉ BROCHURES