Couvre-planchers 101 : Au sujet des types de plancher

Les couvre-planchers disponibles pour votre maison peuvent être divisés en deux catégories : surfaces molles, comme les tapis et surfaces dures. Armstrong est la marque en qui l'Amérique a le plus confiance pour les couvre-plancher à surface dure – bois franc, laminé, vinyle et linoléum. Chaque type de couvre-plancher a des caractéristiques et avantages uniques. Nous vous aiderons à en comprendre les différences.

Bois franc

Type de couvre-plancher - Bois franc

D'apparence élégante ou rustique, les planchers de bois franc sont devenus un symbole de qualité et de bon goût. Personne n'offre une plus grande sélection de planchers de bois francs qu'Armstrong. Les planchers de bois franc Armstrong sont non seulement splendides mais durables. Examinez les variétés de finis, de couleurs et de types de bois disponibles. Vous trouverez sûrement le coup d'œil que vous aimerez.

En savoir plus

Carreaux de vinyle

Type de couvre-plancher – Carreaux de vinyle

Les carreaux de vinyle sont une option formidable pour les projets de bricolage. Certaines formes sont si faciles à installer que vous pouvez transformer votre pièce en une fin de semaine. Comme la feuille de vinyle, le carreau de vinyle est durable, abordable et demande peu d'entretien.

En savoir plus