Vinyle de luxe

Le vinyle de luxe est le terme utilisé pour décrire deux des produits de vinyle de première qualité Armstrong: les carreaux Alterna™ et Luxe Plank™.

Budget du vinyle de luxe : coût du produit

Coût du produit

Le vinyle de luxe coûte habitulement entre 2,00 $ et 7,00 $ du pied carré.

   
Budget du vinyle de luxe : couleur et couches d'usure

Couleur et couches d'usure

La couleur et le design peuvent affecter le prix. Aux niveaux moyens à élevés, recherchez des carreaux et des planches qui présentent un gaufrage aligné, ce qui signifie que l'apparence et la texture correspondent au grain et au motif de la matière naturelle. Une couche d'usure plus épaisse et de meilleures garanties ajoutent aussi au prix du couvre-plancher. Votre détaillant peut vous aider à rationaliser vos choix.

   
Budget du vinyle de luxe : coûts d'installation ou non

Installation faite soi-même ou par un professionnel

Vous pensez installer votre couvre-plancher vous-même? Grâce à sa technologie exclusive Lynx (autoadhésif), Luxe Plank™ est un excellent choix et incroyablement facile à poser soi-même. Il peut vous sauver de l'argent et être un projet amusant, si vous aimez ce genre d'activité. Les carreaux Alterna™ sont habituellement installés par des professionnels. Les coûts peuvent varier selon la région (coûts de main-d'oeuvre), la préparation du sous-plancher et le choix d'une installation avec ou sans coulis. Armstrong vous recommande de contacter un installateur agréé qui vous fournira une estimation exacte du coût d'installation.

   
Budget du vinyle de luxe : coûts variables : coûts d'enlèvement

Enlèvement du plancher

N'oubliez pas de tenir compte des frais à débourser pour vous défaire de votre vieux plancher. Selon l'endroit où vous vivez, le type de plancher que vous enlevez et votre installateur, comptez environ 2,00 $ par pied carré pour le faire enlever et en disposer.

VINYLE DE LUXE BROCHURES